Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Meffe Caroline (vendredi, 17 juin 2016 16:47)

    Un intervenant de qualité tant professionnelle qu’humaine. Tes interventions au centre aéré de Cheny auront permis aux enfants de vivre de grands projets artistiques. Les enfants, les pré-ados, les parents et les animateurs en parlent encore ! Véritable passionné, tu as plus que répondu à la demande éducative en animant également les temps calme et les temps d’accueil. La pédagogie que tu as mise en place est ouverte, riche et cadrée. J’espère que beaucoup d’autres enfants auront le plaisir de te découvrir ! « L’éducation est l’arme la plus puissante qu’on puisse utiliser pour changer le monde » (Mandela), alors merci à toi !

  • #2

    Choquet Celine (dimanche, 19 juin 2016 09:28)

    J'ai eu la chance de travailler toute une année sur un projet d'écriture de chanson avec des élèves de CM. Yannick fait preuve d'un grand professionnalisme autant pédagogique qu'artistique : à l'écoute des enfants, de leurs attentes et de leurs envies, il a su révéler toutes leurs compétences. Le résultat du projet est d'une grande qualité.
    Merci Yannick!!!

  • #3

    Laurence B. (jeudi, 29 mars 2018 12:47)

    Merci pour ton intetvention auprès des jeunes que nous accueillons... Tous evoquent des souvenirs des ateliers de slam, de la bande sonore pour la sculpture et le spectacle sur lequel tu nous a accompagné. Merci pour ta confiance, ta patience, ta pertinence et ton professionnalisme. Ton passage a l Ime a marqué et nous souhaitons a l avenir renouveller avec toi cette expérience !
    Les jeunes!! Et l équipe!!!

  • #4

    Elisabeth Chevalier (dimanche 22 avril 2018) (dimanche, 22 avril 2018 19:05)

    Deuxième expérience de travail avec toi et cette fois toute l'année scolaire. Les 2 fois, une merveilleuse "aventure" finalisée avec un spectacle. Par tes interventions tant artistiques qu'éducatives, les jeunes que nous accompagnons, ont pu se dépasser et même se surprendre dans les résultats produits. Le ton très juste, l'écoute, l'attention dont tu fais preuve, permettent cela. Tu crois en eux, en nous adultes qui les entourons et tu donnes la confiance qui fait si souvent défaut. Merci à toi et j'espère sincèrement que d'autres enfants et adultes profiteront de tes compétences artistiques et humaines.